Bugey Sud accueille de nouveaux entrepreneurs au sein de son pôle entrepreneurial.

De nouvelles activités au sein d’un pôle qui se diversifie et promet plus d’échanges au sein d’espaces prévus et pensés pour privilégier les réseaux.

Les rdv Acti’Déj sont des moments privilégiés organisés par l’animatrice du pôle tous les 2eme jeudi du mois !

 

A l’occasion des Acti’Dej, les locataires ont accueilli les nouveaux entrants :

BUGEYSUD ACTIPOLE

1/ MG TAXI s’installe à Actipole le 05 Nov.2018 en « pépinière d’entreprise » (accompagnement des jeunes créateurs – dispositif suivi et loyers progressifs*)

Martine Gendreau a déjà 11 d’expérience en taxi sous l’enseigne MG TAXI en EIRL.

C’est une société de 9 personnes spécialisée en Transports public de personnes, de colis, et médical assis.

Elle a pris en location un bureau en pépinière d’entreprises à Actipole Bugey Sud Virignin pour la gestion de son activité.

 

BUGEYSUD ACTIPOLE

2/ Maxime Richard, maître d’œuvre, présent à Actipole depuis le 05 Nov.2018 en « hôtel d’entreprise »

Maxime Richard a créé son activité en avril 2014 à Arboys-en-Bugey. Fort d’une expérience de 10 ans en conduite de travaux tous corps d’état chez Vinci Constructions France, il a souhaité développer son activité et recruter une assistante, installée à ce jour au sein de l’Actipole.

Il s’est spécialisé en maîtrise d’œuvre en bâtiment, de la conception jusqu’à la réalisation, pour les marchés publics (projets communaux) pour un marché en local (Bugey, Avant Pays Savoyard et Nord Isère).

 

 

3/ Philippe Leroy, président de la société  « Ain Savoies  Ingénierie »  est rentré le  1er Oct. 2018 en pépinière d’entreprises

Il a crée son activité de bureau d’études en Septembre 2018. Elle est spécialisée dans le secteur d’activité de l’ingénierie, études techniques., en VRD, BTP et de l’Industrie, en régie ou en maitrise d’œuvre générale de projets de VRD et/ou de BTP (étude, conception et suivie).

 

Nous leur souhaitons une réussite dans leurs projets et l’accompagnement adapté. Les services de Bugey Sud, et notamment son pôle développement, ainsi que les partenaires sur le site sont à leur côté pour réussir ce pari avec eux !

 

  • pour en savoir + :

Contactez Nathalie CLOT, chargé de développement au service développement économique et animatrice au pôle entrepreneurial

04 79 81 43 61 – tous les matins à l’Actipole Bugey Sud

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.